Le Japon a en fait une bilan de devenir une techno dans votre région sophistiquée pays, mais il y a one-piece associé au technique problème ils ont ne appris: rencontres en ligne.

Le Japon est en fait sociale et économique confrontée critique population crise. Le pays total populace va apparemment se contracter d’ici presque un troisième dans la prochaine 90 ans. Son taux de natalité est l’un des le plus bas sur terre, plus le mariage prix normalement décroissant.

En plus de cela, une revue exécutée de l’association Japon Famille préparation a découvert que 49 % de tous répondants n’avaient pas avaient genre dans le passé mois, et 18 pour cent d’hommes mentionné ils avaient pas besoin de sexe du tout.

Ajouter tout collectivement, et vous avez un pays expérimentant certains extrêmement distinctifs problèmes. Que se passe-t-il quand les gens plus besoin de procréer?

La solution à qui continue d’être être remarqué. Pour l’instant, la plupart sont demandent exactement comment Japon got là à l’origine et ce que vous pouvez faire à propos.

Le comédien Aziz Ansari et le sociologue Eric Klinenberg abordent le problème dans leur brand new publication, populaire Romance . écrire.

Une raison peut-être social inquiétude devenir considéré le type de joueur louche, peu profond appelé “charai”. Rencontres sur Internet actions un similaire personnel stigmatisation un certain nombre de nations, il pourrait être amplifié au Japon, conduisant à des célibataires japonais empêcher cela entièrement.

Un autre problème pourrait être rencontre sur Internet dépendance vis-à-vis du profil photos. “Au Japon, poster toute photographies de vous, spécifiquement de style selfie images , viendra off parce que vraiment douchey, “lit populaire Romance . Au lieu de téléchargement selfies, qui sont also célibataires japonais narcissiques article de blog photographies avec nombreux people â € “et même pas de personnes après tout. Il pourrait pas être rare découvrir un profil avec une photo d’un un animal ou d’une possession, comme un cuiseur à riz.

C’est certainement pas tout le. Basé sur un récemment disponible rapide Entreprise post, beaucoup de célibataires au Japon considèrent les sites de rencontres en ligne comme une arnaque. Escroqueries sites internet ont proliféré back dans les années 90, et rapports sur arnaques ne sont pas rare aujourd’hui parfois. C’est effrayé beaucoup de célibataires dehors et terminé rien à baisser le stigmatisation.

Certains sont font usage de réseau social et de Meetup sites Web rencontrer new-people, mais out-in-the- open rencontres sur Internet continue d’être discutable sujet dans une nation qui valorise subtilité. Entreprises comme Tinder, complément et OkCupid ne peuvent pas réaliser Japon depuis sociaux variations sont bien trop génial.

Avec plus jeunes célibataires japonais de plus en plus révélant frustration, la nation de internet dating world is ready quand il s’agit de “perturber” les startups de la Silicon Valley sont très attirées par vendre. Problème est en fait, reconnaîtra l’entreprise va intensifier et rester le premier à tracer une piste dans le audacieux “” nouveau monde “”?

sur le lien